J'adore le préambule de ce listing à garder sous la main !
"Si tu es consultant débutant, l’important est d’identifier, puis de résoudre les problèmes de ton client. Si tu as de l’expérience (et du cynisme), l’important c’est d’avoir réponse à tout.
Plus la réponse est péremptoire, mieux c’est. Pas besoin d’empathie, pas besoin de réflexion, si on a dans sa poche la loi si possible obscure qui identifie son problème.
Tu seras tenté de proposer une solution, mais retiens-toi. L’important c’est de montrer son savoir de consultant, surtout pas de s’exposer en tentant de corriger le problème. Et surtout, ça te permet d’étaler l’étendue de ton savoir infini.
Ami consultant, ne cherche pas plus loin, voici la liste des choses à savoir pour pouvoir briller dans la société de ton client, et l’asperger de ta connaissance à la moindre occasion."
Je n'ai pas vu passer cette info: nous autres suisses pouvons, légalement, continuer de télécharger du contenu piraté, également en P2P.
En même temps ça me parait logique: si tu trouves la clé d'une maison et que tu entres, c'est quand même une intrusion, même si tu n'as pas cassé une vitre ou crocheté la serrure.
L'ami Kevin fait la lumière sur les sombres desseins des pirates helvètes... :)
Bon à savoir ! Je ne compte plus le nombre de fois où un fournisseur m'a envoyé câble d'alim en plus de ma commande, car il savait que le câble à l'intérieur était étranger...
Disponible qu'en allemand pour le moment, wait and see.
Belle réponse pour ces glands de la RTS, comme si on leur filait pas assez d'argent à travers Billag (redevance télévisuelle en Suisse) ! Une honte...