"IIS Crypto is a free tool that gives administrators the ability to enable or disable protocols, ciphers, hashes and key exchange algorithms on Windows Server 2008, 2012 and 2016.
It also lets you reorder SSL/TLS cipher suites offered by IIS, implement best practices with a single click, create custom templates and test your website."
Voir shaarlink précédent. Je préfère généralement faire à la main, pour savoir ce qui a changé précisément (et revenir en arrière accessoirement).
Se base sur https://support.microsoft.com/en-us/kb/245030, qui ne dit pas tout...
Attention aussi et surtout à Exchange 2010/2013 qui ont besoin de TLS 1.0 pour fonctionner.
Quand iOS ne veut pas se connecter via l'appli officielle OpenVPN:
"In IOS, goto Settings/OpenVPN and enable Force AES-CBC Ciphersuite setting, otherwise you will just sit and spin when OpenVPN client tries to connect."
J'aurai pu poster la vidéo de n'importe qui d'autre, ça tombe sur squeezie que j'ai vu en premier. Je sais, je sais. Moi aussi il m'agace avec sa manière de parler et son côté gamin attardé, là n'est pas le propos.
Ce que je trouve génial, c'est que des types qui ont décidé de tout miser sur une seule et unique plateforme, en l’occurrence YouTube, osent venir râler quand quelque chose change,
en l’occurrence la manière de classer/proposer/liker les contenus, et se plaindre que leurs créations ne sont donc plus autant/pareillement mises en avant...
Hey les mecs, réveillez-vous !! Vous êtes pareils que les gens qui disent "ouais FaceBook a pas le droit de faire ça avec mes photos privées, blablabla..." Et ben en fait tu sais quoi garçon ? Oui. Ils le peuvent.
Tu es sur LEUR plateforme, tu as accepté LEURS conditions, qui peuvent changer quand bon LEUR semble. Celui qui ne comprend pas ça, je sais pas comment il peut s'en sortir IRL. À bon entendeur.
Un patch correctif bêta a déjà été diffusé.
"Pour exploiter ce trou béant, il suffit pour cela d’ajouter à la suite de L’URL de connexion au service web un point-virgule suivi de la commande à exécuter : http://IP_ROUTEUR/cgi-bin/;COMMANDE"
...Piwik dès le début d'année ? Ça me ralentit mon site, ça me permet seulement de savoir d'où viennent les gens, le reste je m'en moque...
D'autant plus qu'Awstats est fourni par mon hébergeur... je me tâte. J'attends aussi l'arrivée de Let's Encrypt. Je sais, je vis en décalé. :)
Je ne connaissais pas. Utile pour du test.
Super pratique ! Une ligne de commande seulement. Pour linux.
Un "kit" qui comprend plusieurs vms à déployer sur Hyper-V pour tester et des .docx à suivre.
Je ne savais pas que Microsoft diffusait ce genre de "tutos géants", c'est plutôt une bonne chose. Après, il faut voir ce que ça vaut vraiment.
La dernière adresse en date, car je ne la retrouve jamais. Faut dire que ça change souvent aussi ! Voir aussi: http://www.torrent9.biz/
WTF: "Le FBI s’est vu doter, en fin de semaine dernière, de nouveaux pouvoirs en matière de piratage informatique.
Ainsi, dès lors que le Bureau disposera d’un mandat adéquat, il pourra pirater n’importe quelle machine dans le monde,
y compris sur le propre sol américain. Une décision qui inquiète, mais qui n’est pas unique dans le monde."
En plus, ç’aurait pu être la règle 42...
Rogue One, je suis prêt ! :)
Qnap met à jour son firmware. Pas mal d'améliorations annoncées: http://files.qnap.com/news/pressresource/datasheet/QTS4.3-Brochure_(EN)_web.pdf
Mais... qui lit les commentaires des vidéos pornos ?? Vraiment, que d'interrogations... à moins que... -> http://www.collegehumor.com/post/7035026/16-rare-times-porn-comments-were-actually-great